Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA RELEVE .....

Bilan stage St Etienne

8 Juillet 2012 , Rédigé par sandra

Bonjour à tous.

 

J'espère que vous avez bien récupéré du stage de préparation physique, et que vous en garderez de très bons souvenirs.

Pour notre part, je vous remercie pour votre attention et motivation durant tout ce stage.

 

acro.jpg    accro.jpg

 

Nous avons quelques affaires perdus ... tout est aujourd'hui au local du ski club.

Si vous croisez un entraineur, ou moi même, on vous ouvrira!

 

J'ai la possibilité d'avoir des sous vêtements technique HUSKY avec de très bons tarifs sur certains produits.

Si certains sont interessés pour cet hiver, envoyez moi un petit texto afin que je puisse vous montrer ce qui est dispo.

 

 

Bonne journée à tous.

 

Sandra

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article