Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA RELEVE .....

Programme fin juin - début juillet

11 Juin 2013 , Rédigé par sandra

Bonsoir à tous. 

Voici le programme :

Samedi 22 Juin : Randonnée 10 h -12h (environ). Départ de bourg d'oisans, retour sur l'alpe d'huez. Meci de me dire qui pourra etre directement sur bourg d'oisans le matin. (eau, barres de céréales)

 Après midi libre pour tous. Il y a la kermesse à l'alpe, devant le palais des sport

 

Dimanche 23 Juin : Sortie vtt avec un départ sur l'alpe. Je vous donnerai plus de détails dès que possible. RDV 10h retour vers les 16h. Nous partons à la journée, donc eau + pic nique. VTT en état de fonctionner ... casque, gants, protections si certains en mettent ...

Pour ceux qui font partie du club de VTT de l'alpe, vous avez une sortie de prévue avec le club. Vous pouvez y aller, pas de problème. (dites le moi )

 

 

Samedi 29 et dimanche 30 : Randonnée sur ces 2 jours, avec un retour sur l'Alpe à chaque fois ... a confirmer au vue des conditions climatiques.

 

 

5-6-7 juillet : Le vendredi 5, on fera une activité le matin de 10h à 12h et l'après midi de 14h à 16h. (prévoyez une paires de roller, avec protections et casques). Je vous confirmerez également ce que l'on ferra et les lieux de rdv.

Si tout va bien, nous allons skier à l'Alpe le 6 et 7 ... 

 

J'attends les réponses de certains d'entre vous pour finir l'organisation : Pablo, Mattéo, Julien, Jade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article