Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA RELEVE .....

Organisation stage 2 Alpes toussaint

29 Octobre 2013 , Rédigé par sandra

Bonsoir a tous.

Comme promis, je vous mets des infos pour le stage de jeudi vendredi et samedi qui se fera aux 2 Alpes.

Départ 7h45 devant le local (Clément, martin, Margaux, jade, Edgar)

7h55 a huez en haut ( zalie, Jules, matteo, mathias, theo, pablo)

et 8h10 a bourg. (Axel, Julien, ilona)   Soyez in peu en avance afin que l'on parte a l'heure pour ne pas faire attendre les autres...

 

Pensez a vous habiller chaudement, on ne sait jamais le temps sur le glacier.

Anorak du club pour les poussins2 et kids ou autres pour les poussins1, surchaud, soft Shell ou autres, gants, casque, masque, buff (tour de cou) ... (Pas besoin de combinaison.)

 

Pour les skis, comme je vous ai expliquer, le 1 et jour, ce sera avec les skis de l'année dernière. Si il ne sont pas régler a leur nouvelle taille de chaussure, on le fera. (Si vous n'avez pas l'occasion de le faire).

Je confirme également ce que j'ai mis sur le message précédent :

Pic nique ( chaud ou froid comme vous voulez.) Boisson (chaud ou/et froid) ... Nous rentrerons sur l'alpe vers 16h. Mettre le pic nique dans un petit sac a dos que vous pouvez amener sur les pistes. ( tout le reste restera dans les bus)

J'ai pour habitude d'envoyer un SMS a tout le monde lorsque nous partons des 2 alpes ( nous avons 30' de route jusqu'à bourg d'oisans environ et 45-50 jusqu'à l'alpe).

Si vous voulez partir avec vos chaussures de ski aux pieds le matin, vous pouvez, cela ira plus vite une fois sur place. En revanche, vous pouvez prendre une paire de baskets pour le retour en bus... c'est quand meme plus agréable pour vos pieds! Pensez a eux, c'est la reprise :-))

Je m'occupe des forfaits. Pas besoins du forfait saison ( d'ailleurs pour ceux qui ne l'on pas posé au ski club, pensez a le faire.)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A jeudi matin.

Sandra

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article