Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA RELEVE .....

5-6-7 juillet .

2 Juillet 2013 , Rédigé par sandra

Bonjour à tous. 

 

Voici le programme de la fin de semaine prochaine !

 

Vendredi, VTT pour les 4 qui seront la. Axel, Edgar, Jade, Théo. 

Nous partons à 10h à bourg pour un retour 15h30 à bourg également environ...

RDV sur le parking de la piscine, avec : pic nique, eau, gants, casque,petite veste si jamais il pleut, et vélo en état !

 

Samedi et dimanche, SKI sur le glacier à l'Alpe.

RDV à 7h20-25 au pied du DMC. Ski d'entrainement (de la saison qui vient de passer), 

Ouverture du DMC à 7h30. Retour prévu vers 13h sur l'Alpe. Pensez également à prendre un petit sac à dos avec de l'eau, et quelques trucs à grignotter...

L'après midi, je vous laisse tranquilles. J'irai régler vos skis d'entrainement (pour la saison à venir). 

Je vous tiens au courant

 

Je n'ai pas la réponse de tous concernant le 18 juillet, dans l'après midi. Merci de me dire qui est sur l'alpe et disponible pour un petit regroupement lors du passage des coureurs lors de l'étape du tour de France. 

Je ne connais pas encore l'horaire, mais cela risque d'être vers 15h-16h. 

Bonne semaine à tous. 

 

Sandra

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article