Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA RELEVE .....

Stage de la Toussaint, AG, newsletter du blog

25 Septembre 2015 , Rédigé par sandra

Bonjour à tous.

Comme vous le savez déjà tous, il y a ski durant la Toussaint.

Ce sera sur la 2nde semaine des vacances, ce qui vous permet de partir en vacances la 1ère semaine !

Nous skierons du Mercredi 28 au Samedi 31 Octobre.

Pour ceux qui n'ont pas encore répondu quand à la présence de votre enfant, essayez de le faire assez rapidement pour que nous puissions nous organiser pour les transports au plus vite .

3 bus, alors que nous avons plus de 40 enfants... Nous aurons surement besoin d'aide, si certains ont une envie de skier, ou de visiter les 2 Alpes !! je vous informerai :-)

Tous les après midi, il y aura Sophrologie, avec Sabine, qui nous suit depuis maintenant 1 saison. Pour les U12, elle travaille la concentration, l'imaginaire, l'approche d'un événement ... Cela a été apprécié de tous l'année dernière, donc nous récidivons !

Je vous rappel également qu'il y a l'AG du ski club le Samedi 31 Octobre, en fin d'après midi. Votre présence est fortement conseillé, afin que nous puissions vous informer du fonctionnement hivernal, du matériel, ou répondre à vos questions.

Autre info qui peut vous intéresser : en haut à droite du blog, il y a écrit "suivez moi" "s'abonner". Je vous laisse vous inscrire à la newsletter afin d'être averti par mail dès que je publie une information...

Le blog est beaucoup utilisé l'hiver, prenez l'habitude d'y jeter un œil régulièrement.

Bonne semaine à tous, et a bientôt.

Sandra

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article